Gene6 FTP Server Forum: Utilisation des Tags pour utilisateur - Gene6 FTP Server Forum

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Utilisation des Tags pour utilisateur Comment les activer Rate Topic: -----

#1 User is offline   julien 

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 10 June 2004 - 07:03 PM

Bonsoir,

J'ai une petit question concernant l'utilisation des Tags pour client.
J'utilise SmartFtp comme logiciel de connexion à mon serveur car j'utilise une connexion SSL. J'ai essayé des commandes par ce logiciel de type "$USR_ACCOUNT" mais le serveur m'indique que la commande est inconnue.
Comment puis-je les activer ? car d'après l'aide ils sont activer par défaut ou peut-être que je ne fais pas quelque chose correctement.

Une autre question est-ce possible de configurer le serveur pour effectuer une reprise de transfert au cas où le client s'est déconnecté sans faire exprès.
C'est à dire un client télécharge un fichier et là sa connexion se coupe ou alors la connexion du serveur à une défaillance, est t-il possible que lorsque le client se reconnecte à nouveau de finir le téléchargement là où il s'était arrêté.

Merci beaucoup pour vos réponses à toutes ces questions biggrin.gif
0

#2 User is offline   Matthieu 

• Addicted Member
  • Group: Staff
  • Interests:Science-fiction, World news

Posted 10 June 2004 - 07:27 PM

Bonsoir,

les tags ne s'utilisent que dans le serveur pour les messages et certaines configurations. Ce ne sont pas des commandes à utiliser via un client ftp.

Une autre question est-ce possible de configurer le serveur pour effectuer une reprise de transfert au cas où le client s'est déconnecté sans faire exprès.

Oui, si le client ftp le demande et que le compte est configuré correctement (lecture de fichier pour la reprise du download et ajout (append) pour l'upload).
Gene6, SARL
Do not use PM to ask for support, use the forum or support email.

Special offer : 10% discount with coupon code : DISCOUNT
0

#3 User is offline   julien 

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 10 June 2004 - 08:48 PM

Merci pour ces précisions biggrin.gif
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic